Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De passions en passions
20 janvier 2014

Création du jour : BONJOUR!

Bonjour à tous et à toutes!!!

 

Aujourd'hui c'était un après midi couture..... (j'avoue qu'à la base c'était rangement, désolé chéri!). Comme on dit "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après demain" :D

 

Enfin bon, je me suis dit : "j'ai de la dentelle et un beau tissus noir basique.... je vais me faire un top!"

Ni une ni deux et le top est mis en route. 

1) prendre un top dont vous aimez bien la forme,

2) poser votre tissus à plat,

3) placer votre top sur le tissus et y retracer les contours du beau top ^^,

4) et pour finir : COUDRE!!!

 

Et voilà le résultat!

 

couture_top_bibi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une veritable artiste ...tres beau dessins ..et meme dans les photos on voit votre patte ....
De passions en passions
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité