Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De passions en passions
24 avril 2015

Un peu de légèreté pour ce printemps avec Clémence B. Photos!

Bonjour à vous!!

Ca fait un petit temps que je n'ai pas posté... effectivement j'ai deux scéances photos à vous montrer dont je n'ai pas encore reçu les clichés... La photographe a un problème technique elle me fait parvenir les photos tout vite que je puisse vous faire partager ^^

Alors aujourd'hui je vous fait découvrir les talents de photographie de Clémence B.

En plus d'être très douée, elle est super gentille! Ca a été un réel plaisir, un bon moment partagé aux Jardins d'eau à Nancy! Hâte de recommencer ;)

Enjoy!

*********************************************

Photographe : Clémence B.

Modèle/Makeup : Véronique Wagner

*********************************************

_MG_7761

_MG_7764

_MG_7785

_MG_7813

_MG_7824

_MG_7842

La suite à venir!
Publicité
Publicité
Commentaires
De passions en passions
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité